Chantal Brunet

Me Chantal Brunet

Téléphone : 450.467.4065
Cellulaire : 514.862.6109
Télécopieur : 450.464.7220
Courriel :

Adjointe (assistante) : Caroline Bédard

Courriel :

BIOGRAPHIE

Me Chantal Brunet débute sa carrière en cabinet privé sur la Rive-Sud de Montréal principalement dans le domaine du litige civil. Rapidement en début de carrière, certains clients requièrent ses services professionnels afin qu'elle les représente dans leurs litiges matrimoniaux. Me Brunet décide alors d'orienter sa pratique vers le droit familial.

En 2010, elle intègre l'étude Blanchette et associés. Elle a alors l'opportunité d'exercer principalement en matière familiale. Elle élargira par la suite son champ de compétence afin de pratiquer aussi en protection de la jeunesse.

Il lui arrive également de remplir des mandats en droit de la personne, soit pour des justiciables aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Elle représente sa clientèle dans plusieurs districts judiciaires. Cependant, elle pratique principalement dans les districts judiciaires de Longueuil et de St-Hyacinthe.

Me Brunet est impliquée également auprès de sa communauté. En effet, elle participe chaque année à des consultations juridiques gratuites dans le cadre de la clinique juridique de l'Association des Avocats et Avocates du district de St-Hyacinthe et agit régulièrement pour le compte du Curateur public du Québec.

FORMATION

  • Baccalauréat en droit (LL.B.) - Université de Montréal – 2004

ASSOCIATION(S) PROFESSIONNELLE(S)

  • Barreau du Québec

CHAMPS DE PRATIQUE

  • Droit familial
  • Protection de la jeunesse

ADMISSION AU BARREAU

2009

Haut de page